Accueil arrow Notre histoire
 Suggérer par mail

Toute jeune  je rêvais d’avoir ma boule de plis et c’est un jour de juillet 2006 que mon rêve été devenu réalité.

Eh oui !! Nous sommes allés dans le nord chez Christophe et Renée Guillemant  chercher notre 1er Shar-peï, Baïka des Gargouilles de ming.

Notre première rencontre était un coup de foudre ! Elle est arrivée par la cuisine en douceur, très câline et très attachante  c’était une joie immense. A partir de ce jour là nous avons commencé une grande aventure.  Avec les conseils et le suivi de nos éleveurs ce fut une aventure extraordinaire qui nous a donné envie d’avoir une deuxième boule de plis qui n’est autre que Chao-meï des Gargouilles de Ming. Cette deuxième aventure remplis de joie de bonheur c’est là que nous avons commencé à penser à l’acquisition d’un mâle pour agrandir notre tribu. Et aujourd’hui nous avons un  mâle Dark-Han qui vient de l’élevage de Ty Koan Ky, merci à Dany.

 

Voici le début de notre histoire avec la race, aujourd’hui nous n’avons aucuns regrets sur le choix de nos chiens. Si c’était à refaire je le referais sans aucuns doutes ni regrets ! Un grand merci à Christophe et Renée qui nous transmettent leurs passions et leurs connaissances sur le Shar-peï.

Nos chiens sont nos rayons de soleil tous les jours que la vie fait et ça c’est plus important que tout.

 

 
< Précédent
© 2019 La Tribu Des Plis Malicieux
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
 
Professionelle Joomla Templates - kostenlos
Banničres